Le Grand Le Grand Ilot
17170 - SAINT JEAN DE LIVERSAY

09 70 35 30 97

Un accueillant village canin à Saint-Jean-de-Liversay

Propriétaires de chiens et chats à Saint-Jean-de-Liversay, La Rochelle ou Saintes, partez sereins en vacances : VILLAGE DE VACANCES CANIN vous propose des structures aménagées pour accueillir votre animal de compagnie.

Le village canin

Village canin  Saint-Jean-de-Liversay

Votre animal de compagnie, dont nous assurons le confort et la sécurité, sera pris en main par un personnel passionné et expérimenté dans l’exercice du métier. Nous l’intégrerons au sein d’une communauté dynamique et aimante, où il se fera de nouveaux amis. Le village dispose d’un espace arboré de 80 à 300m2 pour les balades, et les petits chiens seront admis dans un parc installé dans une sympathique maisonnette. Les chats n’étant pas en reste, nous leur réservons des chambres individuelles chauffées et leur organisons jeux et divertissements dans la journée.

Des espaces aménagés pour le bien-être de votre animal de compagnie

Nos activités

Créé en 2012, VILLAGE DE VACANCES CANIN s’est spécialisé dans l’élevage de chiens de race. Nous veillons avec soin à leur croissance et à leur épanouissement tout au long de leur quotidien. De même, nous tenons à jour leur calendrier de vaccination ainsi que leur carnet de santé, et leur assurons une hygiène de vie saine et équilibrée. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à choisir votre animal de compagnie. En effet, nous mettons en vente d’adorables chiots, et ne manquerons pas de vous orienter sur votre choix en fonction de votre environnement et de votre mode de vie.

Nous mettons en vente des chiens de race, et vous partageons nos conseils et recommandations 

Nous disposons de chiens :

  • de petite à grande taille
  • de couleurs au choix
  • à poils longs, mi-longs ou courts

Nous consulter pour en savoir plus sur nos activités.

Linkeo

29 rue du Colisée

75008 Paris

France

0826 46 20 20

Inscrivez-vous sur notre Newsletter

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur aes nimo deep